AccueilEquipe1er tour2ème tourImage GalleryForum
FC CHAMPEL, LE SITE DE LA 1ERE...
Saison 2008-2009
Aire 2
Aire 2
Onex 2
St-Paul 2
Grand-Saconnex
USA
Donzelle 2
Rapid
Veyrier 2
ADPG
Fribourgeoise
Geneve-Ville
Aire-Champel

1er match de championnat et quelle réussite !!!!!!!! Grosse défaite, 3 cartons rouges, 1 carton jaune, tout est allé très vite en ce dimanche matin 11h

Composition en 3-5-2 avec Bruno au but les frères Bianco et Romain derrière. 2 demis déf avec Omar et Yann, un 10 en la personne de Daniel, 2 demis de couloir, Xavi et Vincent. Puis deux attaquants Marchet et Rui.

L'équipe commença bien le match malgré une grosse chaleur et p-ê une trop grosse pression...le match débuta par qqes frayeurs en défense, et sur un jeu stereoytpé de long ballon dans la couse de Rui et Pascal vite carbonisé par ce jeu insipide.

Mais sur un très bon ballon en profondeur de Vincent Arnal, Pascal Marchetti trompait le gardien adverse d'une frappe du pied gauche.

Malgré qqes beaux enchainements, notre jeu est fatiguant pour nos attaquants et nous perdons bcp de ballons et les situations d Aire se font plus présentes.

Sur un décalage côté droit de notre défense, le demi adverse envoie un centre fort devant les buts que Romain dévie dans ses propres filets. Nous saluerons au passage le fair-play adverse venu chambrer notre Romain national. Puis sur une mauvaise position, la défense champellois "offrait" le 2ème but à Aire juste avant la mi-temps.

La tactique changea de 3-5-2 en 4-4-2 en faisant redescendre Omar libéro, mais sur une première occasion, Aire enfonçait le clou sur un joli mouvement et une tête lobée et déposée dans la lucarne de Bruno. Jolie action.

L'arbitre de la rencontre expulsa l'attaquant d'Aire pour une contestation et notre équipe pouvait rêver du match nul. Surtout que les occasions se font plus pressantes pour nous et sur une balle en profondeur, Marchett est à deux doigts de pieds de nous offrir le 2-3 mais le ballon passe de peu à côté.

Et là commença le show de l'homme en jaune. Un premier gros tacle assassin d'un joueur d'Aire sur Marc, et boum une insulte part et c'est Marc qui est expulsé. Marc en a pour 6 semaines de béquilles...

Daniele qui se venge d'un gros tacle (carton jaune) et c'est 2ème rouge. Puis Vincent donnait une leçon de tacle en fauchant de façon sauvage un adversaire et boum 3ème rouge. Le 4ème but n'était qu'un épisode de plus dans cette défaite horrible et à effacer !!!